match contre jeunes d'Erbray

2.        HAMON BENOIT                0 à 0

3.        MONTREUIL  TIBO

4.        ROBERT SEB

5.        GRANDIERE JULIEN         Buteurs :

6.        PINARD JEROME

7.        DEBRAY AURELIEN

8.        SCHIFFNER PIERRE

9.        MOREL BAPTISTE

10.     MESLET RAPHI

11.     POURIAS GUILLAUME

12.     BEZIAU LOUIS

13.     MARTIN EMILIEN

14.     DELAUNAY JACKY

Nous avons réalisé une très belle partie contre une équipe des jeunes d’Erbray venu avec une très grosse équipe  . Comme dans le même temps nous avions renforcer notre équipe B ce n’était pas évident . Mais tous les joueurs se sont donné a fond pour atteindre notre objectif qui était de finir 1er au classement et c’est chose faite car il nous manquait juste un match nul .

Merci a l'équipe des Jeunes d'Erbray qui nous a fait une haie d'honneur a notre sortie du terrain , c'était très sympa .

C’est la récompense pour tout le groupe car une saison c’est très long et on a besoin de tout le monde, pour preuve l’excellent match de Pierrot et de Tibo qui n’avait pas joué en équipe 1er depuis un moment .

Je tiens a féliciter notre équipe B pour sa large victoire sur Abbaretz C (10 à 0), la aussi tout le monde a jouer le jeu , cela prouve l’excellent état d’esprit qui règne au niveau du club .

Il reste 2 matchs pour nos 3 équipes , dont un très important pour notre équipe B dimanche prochain qui reçoit le leader Guémené , l’équipe aura besoin d’un maximum de soutient pour l’emporter , nous comptons sur un maximum de supporters ainsi que nos jeunes du club pour venir encourager l’équipe .Il faut absolument les battre pour pouvoir garder un espoir de monter .