match contre Saint Aubin

2.        HAMON BENOIT                1 à 0 pour St aubin

3.        HAMON ROMAIN

4.        MARTIN EMILIEN

5.        GRANDIERE JULIEN         Buteurs :

6.        PINARD JEROME

7.        DOAN AN KHANG

8.        LECLERC PIERRE

9.        MASSICOT KEVIN

10.     MESLET RAPHI

11.     POURIAS GUILLAUME

12.     ROBERT J-M

13.     DELAUNAY JACKY

Avec 4 absents et le renfort de 3 joueurs en B cela faisait sept joueurs de moins pour l’équipe première. Malgré cela nous avons réalisé une rencontre très sérieuse et nous avons su contenir l’équipe de St aubin tout le long de la rencontre . Nous aurions du même gagner le match puisque a 10 mn de la fin il y avait toujours 0 à 0 et que nous avons eu un pénaltie  pour nous , sauf que nous avons oublié une règle essentiel c’est de ne pas faire tirer le joueur sur qui la faute a eu lieu .

Nous avons donc loupé cette mal de match et peu de temps après sur un coup franc anodin qui passe devant 6 ou 7 joueurs personne ne touche le ballon  et il fini sa course dans le fond des filets.

C’est une défaite un peu amer qui ne récompense pas tout les efforts que les joueurs ont fait puisque les 11 joueurs ont fait le match en entier.

Je n’ai aucun reproche a faire au gars présent , ils ont fait le boulot et jouer la carte de la solidarité avec l’équipe B.