Match contre Nozay B

11.     POURIAS GUILLAUME

12.     MARTIN EMILIEN

13.     SCHIFFNER PIERRE

Pour ce dernier match , ce fut une très belle fête avec une grosse ambiance autour du terrain. Pour ce qui est du match les gars ont réalisé une très belle première mi-temps ou le ballon a très bien circulé , nous avons vu de très beaux mouvements collectif qui se sont souvent terminé au fond des filets. Le score était de 4 à 0 à la mi-temps.

La 2e mi-temps a été un peu plus compliqué car le rythme est largement redescendu , certains de nos joueurs ressentait peut être l’entrainement intensif du samedi soir (50 ans du club).

Nous avons fini le match sur le score de 6 à 0 , avec au passage un triplé de Bat qui avait réalisé le même exploit a l’aller.

Je félicite les joueurs pour cette magnifique saison ou chacun a apporter sa pierre a l’édifice , nous montons en première division en étant champion avec 7 points d’avance su le 2e , nous terminons la saison avec la meilleur défense et la meilleur attaque du groupe. Un autre point me satisfait en étant un ancien arbitre c’est que nous n’avons pas reçu un seul carton rouge de la saison et nous n’avons pas eu une seul suspension même pour 3 jaunes, cela montre l’excellent état d’esprit et la correction qui règne dans ce groupe.

Merci a tout les joueurs et  a tout les supporters qui sont venu nous encourager toute cette année , cette montée est pour eux, avec un clin d’œil particulier a Jeannot (fondateur du club)fidèle supporter et animateur vedette de la soirée des 50ans avec l’hymne du club.