ÉTOILE DU DON MOISDON MEILLERAYE : site officiel du club de foot de MOISDON LA RIVIÈRE - footeo

3e journée de Championnat contre St Mars la Jaille

20 octobre 2014 - 14:09

 

 

Nous avons fait une très bonne entame de match puisqu’il y avait 2 à 0 au bout de 10mn de jeu, nous avons su profiter des erreurs adverses pour faire trembler les filets .Sur cette première mi-temps nous avons monopolisé le ballon et nous étions présent dans tout les duels. Sur un beau mouvement offensif Raphi inscrit un très joli but ce qui nous permet d’arriver a la pause sur le score de 3 à 0.

La 2e mi-temps fut plus a leur avantage, ils nous ont dominé sans pour cela être trop dangereux .Sur un mauvais dégagement d’un  6 mètre l’attaquant adverse repris le ballon et fila au but pour tromper Jo,  il restait alors 10 mn de jeu.

Pas le temps de gamberger puisque 2mn plus tard Bat nous inscrira  le 4e but synonyme de victoire.

Cette victoire est un vrai bol d’air pour toute l’équipe, c’est surtout une belle récompense pour nos joueurs qui ont mis les bouchées double aux entrainements (le travail paie).

Cette victoire doit nous permettre de travailler plus sereinement et d’enchainer de bons résultats.

 

 

Commentaires

Staff
dominique roul
dominique roul 20 octobre 2014 20:13

je penses que ton travail Jacky est payant moi je crois que vous aller réussir le maintien il faut que les joueurs restent motives je penses que vous aller vous maintenir j'ai vu le macth de l'equipe B les dirigeants sont très impliques le message passe bien avec les joueurs le choix des dirigeants sont très positifs je penses que tanguy a fait le bon choix

Aucun sondage