4e journée contre Notre Dames des Landes

3 novembre 2014 - 11:58

Ce match nous laissera des regrets car nous avons eut les occasions de tuer le match a plusieurs reprise, mais nous avons manqué de réalisme et leur gardien a sorti une très grande partie.

Nous sommes arrivé a la mi-temps sur le score de 0 à 0 après avoir eut 5 ou 6 occasions franche. La 2e mi-temps, nous avons souffert au début avec plusieurs blessure qui a chamboulé notre organisation .Ensuite nous sommes reparti de l’avant et nous nous sommes créer encore de superbe occasions sans plus de réussite.

Le jeu long et physique de nos adversaires du jour ne nous convient pas trop et n’aide pas à produire du jeu.

Nous avons dominer et  pousser sans pouvoir marquer et c'est l’équipe de Notre dames  qui en a profité sur l’un de ses rares contres pour ouvrir le score a la 89’. A ce moment la le ciel nous est tombé sur la tête mais heureusement nos joueurs ont eut les ressources morales pour ne rien lâcher et sur le dernier corner de la partie Pierrot égalisait du bout du pied a la 93'

Au vu du scénario du match nous avons donc un sentiment mitigé mais je pense que l’on peut faire beaucoup mieux, même si les joueurs sont à féliciter pour leur abnégation.

Score 1 à 1      But : Pierre