5 e journée contre LUSTVI

10 novembre 2014 - 09:03

Nous avons fait une très bonne entame de match ou nous étions présents dans tous les secteurs du jeu. Les actions se sont enchainer très rapidement et après en avoir vendangé 2 ou 3 occasions,  Anki  s’offre un doublé en marquant coup sur coup  ce qui est une belle récompense pour lui. Nous avons continué à jouer et en toute fin de 1ères mi-temps Bat inscrit le 3e but.

Le début de la 2e mi-temps est un peu plus compliqué  pour nous ou LUSTVI nous a dominés sans être vraiment dangereux. Notre défense c’est montré très solide et toute l’équipe a été solidaire. Nous avons ensuite repris le jeu à notre compte en nous créant quelques belles occasions et à 10’ de la fin Bat inscrit le 4e but sur une action individuel dont il a le secret.

Grosse satisfaction car c’est la 1er fois ou l’on ne prend pas de but.

Cette victoire est amplement méritée, chaque joueur a su donner le meilleur de lui-même, félicitations à tous.

A signalé que ce derby c’est déroulé dans un excellent état d’esprit.

Victoire 4 à 0       But :Anki (2) Bat (2)