Résumé Equipe C /Le Gavre 1-2

14 novembre 2014 - 10:51

Nous nous attendions à un match plus compliqué face à un premier invaincu, ce pourquoi j'avais mis les gars en garde et pour moi le principal de ce match était notre état d’esprit. Peu importe le résultat il fallait rester soudé et continuer les efforts sans se décourager.
C'est pourquoi dès l'entame de match nous étions bien en place et nous ne nous sommes pas fait surprendre malgré leurs attaques répétées. Grâce notamment à notre charnière central du jour Landry Chapeau et Maxime Gérard très bien supplée par nos deux latéraux.
Nous subissions le jeu mais Antoine laissait jusque alors sa cage inviolée jusqu’à la 42ème environ. Nous allions rentrer à la mi-temps sur un 1-0 mais les gars ont montré qu'ils avaient de la ressource et sur un contre bien maitrisé nous obtenons un corner plutôt bien frappé qui atterris dans les pieds de Benoit Chantome qui voulant centrer, enveloppe son ballon et trouve la lucarne n'ayons pas peur de le dire un but un peu a la David Beckham.

En seconde période le principal était de tenir et d’empêcher le meneur de jeu de distribué malgré une bonne défense Antoine se voyait plus que sollicité mais dégoutait l'adversaire par ses nombreux arrêts, étant dominé nous devions jouer notre atout sur les contre que nous devons encore travailler pour être plus décisif.
Face aux nombreux assauts adverses notre défense a plié vers la 80 ème minute de jeux par une erreur d’appréciation de notre défense laissant le but ouvert à l'adversaire.

Nous retiendrons le très bon état d'esprit de l'équipe qui a su trouvé la niaque pour s'arracher avant la mi-temps, la très bonne performance d'Antoine. Dans l'ensemble un bon match avec une équipe solidaire dans le vestiaire et sur le terrain !