6e Journée contre Petit Mars

24 novembre 2014 - 14:46

La coupure de dimanche dernier ne nous a pas été profitable car nous manquions de rythme et l’équipe de Petit Mars c’est montré beaucoup plus volontaire que nous. Leur jeu long nous a posé quelques soucis et sur un coup franc leur n° 6 ouvrait le score vers la 30’ minutes. Malgré quelques occasions de part et d’autre nous sommes rentrés à la pause à 1 à 0 pour eux.

Le 2 e mi temps fut bien meilleur, nous avons égalisé au bout de 5mn et nous avons repris le jeu à notre compte. Le match c’est ensuite équilibré, il aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Au dire des deux camps le match nul est sans doute logique.

Nous sommes bien sur déçu du résultat car les 4 points aurait été le bienvenu, mais la prestation moyenne que nous avons fourni ne suffit pas à gagner un match de 1er division.

A nous de continuer à bosser pour pouvoir répondre physiquement aux gros matchs qui nous attendent.

Nul 1 à 1       But :Kevin