7e journée contre Mésanger

1 décembre 2014 - 16:33

Nous avons réalisé une très bonne 1er mi-temps dans l’animation du jeu ou nous nous sommes créer 5 ou 6 occasions en face a face avec le gardien, malheureusement il n’y avait que 1 à 0 a la mi-temps sur un but du revenant Romano.

La 2e mi-temps fut beaucoup plus compliquée, avec une égalisation rapide sur penalties .Nous avons ensuite repassé devant sur un magnifique but de Raphi. Les débats s’équilibraient de part et d’autre avec de jolie occasions  de chaque côté. Nous pensions avoir fait le plus dure en inscrivant le 3e but par Bat mais quelques minutes avant la fin du match l’équipe de Mésanger revenait au score pour nous faire trembler jusqu’au bout.

La victoire est le bienvenu mais il faut absolument que l’on soit  plus réaliste devant le but car avec le nombres d’occasions que nous avons eut nous aurions du passer un dimanche tranquille ce qui ne fut pas le cas.

VICTOIRE 3 à 2       But :Romain,Raphi,Bat