8 journée contre Nort sur Erdre B

8 décembre 2014 - 11:57

Nous avons réalisé une très grosse partie contre une très belle équipe de Nort  qui n’est  pas leader du groupe pour rien.

Le match avait pourtant mal commencé puisqu’à la suite d’un corner dévié le ballon rebondissait sur le pied du n 8 de Nort qui finit au fond des filets. Ce but a eu le mérite de sonné la révolte dans notre équipe puisque dans les 5mn qui ont suivit nous nous sommes créer deux très belle occasions. Toute la 1er mi-temps fut a notre avantage ou nous avions la maitrise du jeu, c’est sur un coup franc de Bat que nous sommes revenu au score. Nous aurions du prendre l’avantage a ce moment la tellement le jeu et les occasions nous était favorable.

Nous sommes rentrés à la mi-temps sur le score de 1 à 1. La 2e mi-temps fut plus équilibré avec des actions de part et d’autre et c’est encore sur coup franc que Flo dévia le ballon tiré par Chaoui pour tromper le gardien .Les deux équipes ont continué à jouer jusqu’au bout en nous offrant  un très bon match. C'est  sur une belle phase de jeu  que leur n 10 égalisait.

Le match c’est donc terminé sur le score de 2 à 2 avec de la déception de notre côté  car il y avait vraiment la place de gagner ce match.

Les gars peuvent être très fier du match qu’ils ont réalisé, le groupe vit bien c’est  une équipe de copains qui prend plaisir à se retrouver et a faire les efforts ensemble.

Continuer dans ce sens pour la plus grande joie de vos dirigeants et  de vos supporters.

Score 2 à 2    But :Bat et Flo