Match de l'équipe B contre Vay B

14 décembre 2014 - 19:34

.Nous avons vu un très bon match de notre équipe réserve. La 1er mi-temps nous avons mis beaucoup d’application dans le jeu ou le ballon a bien circuler au sol  et nous nous sommes créer beaucoup d’occasions .Les buts se sont enchainer pour arriver sur le score de  5 à 0 a la mi-temps.

La reprise de la 2e mi-temps nous avons confondu vitesse et précipitation et le jeu c’est un peu dégradé. Après avoir remis le pied sur le ballon, le jeu  et les actions pour notre équipe ont repris de plus belle et les buts se sont enchaîner pour finir sur le score de 9 à 0.

Toute l’équipe est a félicité ainsi que les dirigeants pour cette belle victoire contre une équipe qui n’avait perdu  qu’un seul match .les gars doivent continuer sur cette voie et de s’appliquer dans leur jeu, nous voyons aussi plusieurs jeunes s’incorporer dans cette équipe avec une très bonne mentalité ce qui est de bonne augure pour le club.

Victoire 9 à 0 buts :Guilaume (3) Marco (2)Quentin,Freddy,Yann D,Jérome