9e journée contre Abbaretz

22 décembre 2014 - 19:05

Le match contre Abbaretz était différent de celui de Nort sur Erdre ou le jeu a été beaucoup plus physique avec un terrain assez gras mais cela n’a pas empêché nos joueurs de fournir une très belle prestation. Nous avons eut la main mise sur tout le match avec beaucoup d’occasions (la barre , le poteau, sauvetage sur la ligne par un défenseur par deux fois) autant de situations positive qui me font penser que l’ont aurait du gagner ce match , malheureusement comme plusieurs fois depuis le début de saison nous n’avons pas la réussite . Pire encore sur une de leur rare frappe un ballon dévié fini dans notre but , tu te dis alors que l’on est vraiment maudit . Mais heureusement il y a une grosse force mentale dans notre équipe et nous sommes revenu rapidement en égalisant.

Cela fait sept match d’affilé sans défaite ce qui n’ai pas mal pour une équipe qui monte ,il nous manque au moins quatre points sur des matchs ou ont aurait du l’emporter,mais dans le jeu nous sommes dans le vrai , il faut continuer à travailler et espérer plus de réussite pour la nouvelle année.

Bonne fêtes de fin d’année a tous les joueurs, ils ont mérité un peu de repos , profitez de vos amis et de votre famille et revenez nous gonfler a bloc.

Score 1 à 1    But :Bat