Match amical contre Granchamp

12 janvier 2015 - 10:30

Ce fut un match de reprise avec un groupe élargie a 16 joueurs , nous avons eut beaucoup de mal en début de match avec le terrain synthétique qui modifie la façon de jouer ,l’attaque du ballon , la précision et la rapidité a laquelle il faut jouer autant de critères qu’il faut assimilé . Après avoir pris la mesure de ce terrain les choses se sont mise en place tranquillement et les actions se sont enchainé, nous avons scoré par deux fois (Bat) ensuite nous avons un peu relâché et nous avons pris un but sur un contre, juste après sur un mouvement collectif Chaoui inscrivait un 3e but sur une très jolie frappe.

A la mi-temps nous avons effectué 5 changements ce qui a sans doute perturber l’équipe, car nous avons eut beaucoup de mal dans le jeu, nous étions souvent en retard et l’équipe adverse nous a bien bougé. C’est donc fort logiquement qu’ils ont inscrit un 2e but après que Quentin est détourné un penalty d’une superbe parade.

En fin de rencontre sur un joli mouvement collectif Chaoui décalait Anki qui inscrivait le 4e but.

C’est un match de reprise qui nous a permis de voir une bonne partie de l’effectif , il y a toujours des enseignements a en tirer  , certains sont court physiquement , ils faut bosser dur et que tout le monde soit concerné et envie de jouer pour l’équipe.

Victoire 4 à 2     Buts :Bat(2),Cha,Anki