Match amical contre Riallé

15 janvier 2015 - 20:02

Après le premier ¼ d’heure d’observation , nous avons pris le jeu a notre compte sans leur laisser l’occasion de le reprendre tout au long de la partie. Le score a la mi-temps était de 4 à 0 . Malgré quelques changements a la mi-temps les buts ont continuer a s’enchainer sur un synthétique dernière génération qui est un vrai régal et qui favorise le jeu contrairement a notre terrain d’entrainement ou il n’ai pas facile de travaillé. Je remercie les joueurs pour leur présence et leur implication sur ce match pendant la  semaine  cela démontre un excellent état d’esprit. Cette partie c’est donc terminé sur le score anecdotique de 10 à 2 ou nous avons respecté notre adversaire en jouant jusqu’au bout.

Victoire 10 à 2     Buts :Bat(5),Seb (2),Anki,Pierrot,Kevin