10e journée contre Thouaré B

19 janvier 2015 - 14:47

Nous sommes tombé sur une très belle équipe de Thouaré sur de sa technique, solide physiquement, avec la moitié des joueurs qui a déjà évolué en ligue.

Malgré cela nous avons fait une très bonne 1er mi-temps ou nous avons fait jeu égal mais en faisant beaucoup d’efforts, la blessure de Cha à la 33’ ne nous a pas arranger. Nous avons inscrit le 1er but de la rencontre a la 44’, c’est sans doute la ou l’on peut avoir des regrets car sur leur engagement ils reviennent aussitôt au score, l’arbitre sifflant la mi-temps juste après leur but.

La 2e mi-temps a été entièrement a leur avantage, nous avons lâché physiquement et ils ont eut plusieurs occasions que notre gardien Alban a pu repousser et c’est seulement  a 5’ de la fin qu’ils ont pris l’avantage.

Nous avons dans les derniers instants eus l’occasion de revenir avec une frappe sur la barre mais cela n’a pas voulu sourire.

Leur victoire est mérité, c’est une très belle équipe de football, nous n’avions sans doute pas les armes ce dimanche pour lutter (blessure de 2 joueurs, soirée du club) il faut vite se remettre au travail car la venue du leader Don Bosco risque de ne pas être une partie de plaisir.

Défaite 2 à 1     Buts : Anki