11e journée contre Don Bosco

26 janvier 2015 - 09:08

C’est une victoire de prestige que nous nous sommes offerte ce dimanche face au leader de notre groupe , toute l’équipe avait a cœur de sortir un gros match et c’est ce que nous avons fait.

Nous avons réussit une grosse entame de match ou nous étions présent sur tout les ballons et nous avons pu marquer rapidement par un kevin virevoltant (belle récompense pour lui qui travail tout les dimanche de bonne heure).

Nous aurions du faire le break en première mi-temps car nous avons eut 3 à 4 occasions franche mais cela n’a pas voulu sourire.

La 2e mi-temps fut beaucoup plus compliquer car les joueurs de Don Bosco ne sont pas leader pour rien , ils ont poussé et dominer toute la 2e mi-temps sans se créer de véritable occasions hormis une frappe sur la barre en début de 2e mi-temps.

Ce résultat est la récompense pour toute l’équipe , chacun a su donner tous ce qu’il avait au plus profond de lui ,le sacrifice , la rage , le dépassement de sois même , le tout au service de l’équipe . C’est avec cet esprit qu’il faut continuer a avancer dans ce championnat compliqué , rester les pieds sur terre , continuer a travailler pour pouvoir prendre du plaisir comme ça été le cas en ce beau dimanche.

Victoire 1 à 0     Buts : Kevin