11ème journée contre Plessé Coudray

26 janvier 2015 - 19:36

Nous commençons ce match par une très grosse domination, avec 6/7 occassions franches et au bout d'environ 15 min de jeu 1er but de Quentin Belay.

Puis  sur un contre qui semblait anodin (centre raté) Plessé égalise .

40min  but de Quentin Belay devié par un défenseur.

Score à la mi temps 1-2.

Nous demarrons la seconde mi temps sur le même tempo que la première,

60 min, Corner le ballon ressort au 18m, Benoît Hamon place une frappe pleine lucarne et très joli but  (sans rancune si c'est Damien, j'ai un gros doute...)

75min but de Plessé Coudray, sur un corner lié à un mauvais dégagement de notre part. Le ballon retombe dans les pieds d'un joueur adverse et but.

80min de jeu, coup franc de Jéremy Robert repoussé sur sa ligne par un défenseur adverse

85min coup franc de Jérémy Robert dévié par un défenseur et c'est le but.

Score final 2-4

Belle prestation de notre équipe qui a su garder son calme par rapport à un arbitrage qui n'était pas en notre faveur.