11ème journée contre les Touches 2

27 janvier 2015 - 08:27

Un match que l'équipe des Touches à entièrement dominée. mais où l'on a su se créer quelques occasion.

Mais c'est notre équipe qui à ouvert le score, sur un long dégagement de Johan le défenseur prend son gardien à contre pied en voulant lui remettre et Benoit poussa le ballon dans les filets à la 40ème minute. Mais auparavant Johan à du faire quelques parades car les adversaires nous poussaient. Mais à la pause nous avions une avance de 1 but.

A la reprise l'équipe des touches dominait toujours autan et à la 50 ème Johan provoqua un pénalty transformé 1 partout. Le match nul fut conservé jusqu'à la fin du match grâce à notre gardien et notre défense dont un super sauvetage d'Emilien sur sa ligne. En fin de match on aurait pu reprendre l'avantage par un superbe coup franc de Christo qui frappa sur le poteau.

Superbe match de toute l'équipe qui a su défendre et prendre les 2 points du nul. A reproduire la semaine prochaine à Saint Mars du Désert mais avec la victoire cette foie ci.

Félicitation à la C et aux TOUCHES qui méritaient de gagner.