12e journée contre St Mars du desert 2

2 février 2015 - 09:11

C’est un match qui c’est déroulé sous un faux rythme, nous avons jamais été dans le bon tempo, beaucoup de nos joueurs ont joué en dessous de leur valeur.

Nous avons pourtant bien démarré le match puisque nous avons ouvert le score au bout de 2’ part Bat mais malheureusement plutôt que de nous libérer ce but nous a crispé, nous avons eut beaucoup de déchets dans notre jeu.

Nous avons eut les occasions pour tuer le match mais comme souvent sans succès.

Le score à la mi-temps était de 1 à 0 pour nous. La 2e mi-temps n’a pas été d’un grand niveau, sans grande occasions de part et d’autre, l’animation se trouvait surtout au niveau de l’arbitre qui a sorti 11 cartons en appliquant le règlement à la lettre.

Il a fallu attendre la 90’ pour que l’arbitre siffle une faute et leur accorde un penalty pour que l’équipe de st Mars du désert égalise.

A noter l’excellent  match d’Antoine dans le but qui nous a réalisé de superbes parades.

Bien sur il y a beaucoup de déception et de frustration au vu du match, mais plutôt  que de trouver des excuses au niveau de l’arbitrage il faut que tout le monde se remette en question et adopte le jour mais aussi les veilles de matchs des attitudes responsables.

N’oublions pas que l’on évolue en première division et que la peu près ne suffit pas.

Nul 1 à 1     Buts : Bat