13e journée contre St Mars la Jaille

23 février 2015 - 11:04

VICTOIRE 2 à 1     Buts : Bat(2)

Avant le match nous savions que cela aurait été compliqué et nous n’avons pas été déçus. L’équipe de St Mars la Jaille était beaucoup mieux physiquement que nous, présent dans les duels, le manque de compétitions depuis 15 jours et pour certains de nos joueurs le manque d’entrainements a fait que nous n’avions pas les jambes. C’est donc fort logiquement que l’équipe de St mars a marqué sur sa première occasion. Cela a eu le mérite de nous réveiller et nous sommes enfin rentré dans notre match, le dernier ¼ d’heure nous avons poussé sans parvenir à marquer.

Le score à la mi-temps était de 1 à 0 pour les visiteurs. Après une prise de conscience collective à la mi-temps notre équipe a repris le match par le bon bout et nous sommes revenus au score rapidement sur un but de Bat. Nous avons continué à pousser sans vraiment se créer beaucoup d’occasions, a ce moment de la partie le match pouvait basculer d’un côté ou de l’autre.

Après avoir laissé passé sa chance en loupant une très grosse occasion l’équipe de St Mars a du plier sur un exploit individuel de Bat.

Plus rien ne sera marquer, a noter le gros travail de nos milieux de terrain qui ont su apporté toute leurs expériences sur ce match.

Félicitations a nos joueurs car même si cela n’a pas été un grand match, nous avons été solidaire, courageux et le match c’est gagné a 14, l’équipe de St mars ne lâchera rien et inquiètera plus d’une équipe jusqu'à la fin du championnat.