14e journée contre Notre Dame des Landes

5 mars 2015 - 18:54

.VICTOIRE 1 à 0     But : ROMAIN

Ce match contre Notre Dame c’est joué sur un faux rythme ou nous avons quand même eut la maitrise du ballon une bonne partie du match. Nous sommes rentrez a la mi-temps sur le score de 0 à 0 .

Le terrain était très gras ce qui n’a pas facilité le jeu mais nous avons su malgré tout forcé le destin en inscrivant un but par Romain. Ce but aurait pu nous libérer mais ce fut tout le contraire et nous avons souffert jusqu’au bout  , il y aura une très grosse occasion de chaque côté sans évolution du score avec une parade extraordinaire d’Alban , c’est toujours difficile pour un gardien de ne rien avoir a faire et d’avoir a sortir un ballon très chaud , c’est la que l’on voit l’importance du poste.

Félicitation a toute l’équipe d’avoir été chercher cette victoire contre un concurrent, même si cela n’a pas été notre meilleur match ,seul la victoire est belle.

Merci à Pierre qui n’a pas l’occasion de jouer souvent avec nous(Paris) mais qui a chaque fois qu’il revient se met au service du club ,c’est sans doute cela un « clubard ».