15e journée contre l'USTVI

8 mars 2015 - 10:59

PERD 2 à 1     But : BAT

Il y avait beaucoup de frustration et de déception a la fin de ce match car la défaite était dure à avaler.

Nous avons réalisé une bonne 1 er mi-temps ou nous avons su répondre présent dans le jeu et dans les duels et sur une belle action Bat  a ouvert le  score. Nous aurions pu doubler la mise sur une belle frappe de Anki qui prenait la direction de la lucarne mais leur gardien réalisait une belle parade.

Nous sommes arrivés à la mi-temps sur le score de 1 à 0 pour nous sans avoir concédé la moindre occasion.

Le 2e round fut plus compliqué, ils ont changé quelques joueurs qui ont apporté un plus a leur équipe. Ils ont marqué a deux reprise sur des coups pied arrêté sur de gros cafouillage, toujours pas d’occasions concédé dans le jeu.

Leur engagement physique était plus que limite en témoigne leurs nombres de cartons pris sur ce match et une des satisfactions du match est de n’avoir qu’un seul blessé (arcade) car l’addition aurait pu être plus lourde au vu des contacts.

Contrairement au match allé nous avons invité les dirigeants adverses ainsi que l’arbitre à prendre le pot d’après match, car même si la défaite ne fait pas plaisir il faut savoir garder l’esprit sportif.

Nous savions que la première division est compliquée, ce genre de match se joue sur des coups de dés, il ne faut pas se laisser abattre et continuer à travailler, il y aura des dimanches ou le jeu sera plus présent.