16e journée contre Petit Mars

23 mars 2015 - 13:11

VICTOIRE 2 à 1     But : PIERRICK  ET BAT

Cette victoire nous fait un bien énorme et j’ai vraiment apprécier  la réaction de toute l’équipe après notre désillusion du match précédent .

La 1er mi-temps est sans doute la meilleure mi-temps que l’on est faite de l’année ou l’on a vu du jeu , de la solidarité , des buts et les consignes d’avant match qui ont été bien respecté .

Le 1er but a été inscrit vers la 30 ‘ sur une superbe volée de Pierrick et le 2e but a été inscrit juste avant la mi-temps par Bat qui a transformé un penaltie qu’il venait de provoqué.

La 2e mi-temps est bien reparti mais après 10’ de jeu Romain c’est blessé dans un contact avec le gardien qui la contraint a sortir du terrain , cela a refroidi toute l’équipe et ont a eut du mal a retrouver notre jeu. L’équipe de Petit Mars en profité pour pousser et c’est créer quelques belles occasions . C’est sur un coup franc dévié de la tête qu’ils sont revenu au score par la guêpe .

Le match est devenu un peu fou et ils y a eut de belles occasions de parts et d’autre , mais le score ne bougera plus.

L’équipe a montré du caractère et mérite cette victoire sur l’ensemble du match , nous devons continuer a travailler et surtout prendre du plaisir comme cela a été le cas pendant la 1er mi-temps.