17e journée contre Mésanger

30 mars 2015 - 07:56

L’absence de 5 joueurs plus 2 autres qui ont joué sur une jambe est sans aucun doute très compliqué pour un club comme le notre et avec notre équipe B en 4e division ce n’ai pas évident.

Malgré tout nous aurions pu plié le match en 1er mi-temps car nous avons tapé sur la barre , sur le poteau et nous avons loupé 3 face à face avec le gardien sans subir la moindre occasion.

La 2e mi-temps nous avons subit et sur un contre l’équipe de Mésanger a ouvert le score. Plutôt que de se révolter nous avons laisser l’équipe adverse s’installer tranquillement dans ce match et 10’ plus tard nous prenions le 2e but.

Sur ce match nous avons montrer de grosse défaillance technique ,physique et un manque d’envie , beaucoup de joueurs n’avaient sans doute pas le gaz pour faire plus  mais pour cela j’ai une solution il y a les entrainements.

Le prochain match officiel est le 19 avril , cela nous fait 3 semaines pour travailler , pour soigner les blessures et se remettre dans le sens de la marche .

Défaite 2 à 0