18e journée contre NORT sur ERDRE B

20 avril 2015 - 10:18

GAGNE 2 à 0     But : BAPTISTE (2)

Nous avons vu un très beau match ou les 2 équipes voulaient produire du jeu ce qui nous convient mieux. Chaque joueur de l’équipe a su donner le meilleur de lui-même , personne n’a ménager  ses efforts a l’image d’un Pierrot  qui c’est battu comme un beau diable au milieu et a su jouer juste . Cela fait vraiment plaisir de voir l’équipe jouer ensemble , s’encourager, faire les efforts les uns pour les autres , c’est le jour et la nuit par rapport à Mésanger.

Chaque remplaçants a su ramener sa fraicheur et sa petite touche pour permettre a l’équipe de garder un niveau physique intéressant ce qui par ses premières chaleur fait souvent la différence.

Coup de chapeau à Bat qui nous a inscrit 2 nouveaux buts .

Chaque match  a sa vérité mais il faudra s’inspirer de l’état d’esprit que nous avons afficher aujourd’hui et montrer a tout le monde que l’ensemble de l’équipe a envie de tout donner pour cette fin de saison.