18e journée contre NORT sur ERDRE D

20 avril 2015 - 09:52

Je veut tirer un coup de chapeau a notre équipe C qui c'est battu avec les moyens du bord puisque 5 joueurs convoqués vendredi soir ne sont pas venu au match et en face nous avions une très belle équipe de Nort qui joue très bien au ballon. Toute la partie c'est déroulé à 10 contre 11 voire pendant 25 mn à 9 contre 11 , malgré cela les gars ont continuer a jouer , ce sont appliquer a jouer dans les pieds et malgré la défaite ont eut un comportement exemplaire.

Ils ont su  garder leur bonne humeur en précisant qu'il avait perdu 11 à 0 au match aller alors qu'ils étaient 14 joueurs et que la nous avons perdu 9 à 1 en ayant des joueurs en moins, ont est donc en progrès.

A signaler un but de David plein d'opportunisme qui a fait plaisir a l'ensemble de l'équipe.