19e journée contre Abbaretz

27 avril 2015 - 09:54

nul 1 à 1     But : Raphi

Ce match n’a rien à voir avec celui de Nort, autant ont prend beaucoup de plaisir contre les équipes qui joue au ballon mais lorsque c’est un défi physique c’est beaucoup plus compliqué pour nous.

La 1er mi-temps nous avons subit l’impact physique d’Abbaretz, il y a eut des situations chaudes des deux côtés, mais c’est sur un coup franc mal dégagé que le n°5 d’Abbaretz ajustait une superbe frappe qui finit au fond des filets. Le score ne bougera plus jusqu'à la mi-temps malgré quelques belles actions de notre part.

La mi-temps permis de remettre les choses en places et le contenu du deuxième acte fut largement à notre avantage. Nous avons eut de très belle occasions et la réaction d’orgueil de notre équipe montra rapidement que nous ne voulions pas perdre ce match.

C’est sur une frappe anodine de Raphi que nous avons égalisé au grand désespoir du gardien adverse.

En fin de rencontre le match aurait pu basculer d’un côté ou de l’autre, puisque 1 but de chaque côté a été marqué et ensuite refusé par Mr l’arbitre pour faute sur le gardien.

C’est sans doute les 2 points qui nous manquaient pour le maintien, se maintenir à 3 journées de la fin dans un groupe aussi relevé est une belle performance et sur ce match malgré tous les joueurs blessés(5) les gars ont fait preuves d’une grosse force de caractère.

Les 3 matchs qui nous restent sont des hauts de tableau, nous continuerons à jouer jusqu’au bout pour finir a la meilleure place possible, il ne faut rien lâcher.