20e journée contre Thouaré B

11 mai 2015 - 09:31

Nous avons été battu part une superbe équipe de Thouaré qui pour moi est la meilleure équipe du groupe, le tout renforcé par des joueurs de leur équipe 1er qui évolue en DRH.

Pour cette journée de championnat ils nous manquait 21 joueurs pour nos 3 équipes cela fait vraiment beaucoup et cela est très frustrant de ne pas pouvoir se défendre avec toute nos armes.

Le match est partie sur un rythme de fou puisque les joueurs de Thouaré ont inscrit 2 buts en 5mn , nous revenons sur pénaltie par seb et nous prenons un 3e but 5mn plus tard . Heureusement nous avons repris le jeu pour arrêté l’hémorragie , tout le monde a donner ce qu’il pouvait ce qui nous a permis de rentrer a la mi-temps sans encaisser d’autre but.

La 2e mi-temps fut largement plus équilibré , nous nous sommes créer pas mal d’occasions sans toutefois pouvoir les mettre au fond et c’est sur pénaltie que l‘équipe de Thouaré inscrit sont 4e but.

Nous avons été battu par une équipe qui était largement plus forte que nous dans tous les secteurs du jeu , il n’y a pas a rougir de cette défaite , il est vrai que tous les absents nous font cruellement défaut mais ils faut continuer à se battre jusqu’au bout de la saison.