21e journée de championnat contre Don Bosco

18 mai 2015 - 09:40

PERD  3 à 1     But : Seb

Se rendre chez le leader du groupe avec 8 joueurs de l’équipe 1er en moins n’ai pas évident , c’est très frustrant pour les joueurs présent ainsi que pour le staff , mais nous avons fait le maximum.

La première mi-temps a été a leur avantage ou ils ont su tirer profit de leur terrain synthétique , c’est dommage de jouer là-dessus alors qu’ils ont un très joli terrain d’herbes. L’ouverture du score a eu lieu à la 30’ et il ont doublé la mise 5’ plus tard.

La 2e mi-temps a été beaucoup plus équilibré , nous nous sommes créer 4 belles occasions et sur l’une d’entre elle Seb a réduit le score , a ce moment nous avons poussé pour revenir mais malheureusement sur un exploit personnel de leur excellent n9 ils reprirent leur distance en inscrivant le 3e but.

Malgré la défaite je suis très fier du match que nos joueurs ont produits , ils n’ont rien lâcher , ont fait preuve de beaucoup de courage , nos 2 éléments de l’équipe C ont fait le maximum pour aider l’équipe. Je suis certain qu’avec une équipe au complet nous aurions gagner ce match.

Le principal pour cette journée est la victoire de notre équipe B qui leur assure la 1er place du groupe et surtout la montée en 3e div . Félicitations a tous les joueurs et a leur dirigeants .