22e journée contre Derval

1 juin 2015 - 08:59

PERD  5 à 1     But : GUILLAUME C.

Pour notre dernier match de la saison nous aurions aimer finir autrement mais comme depuis 4 matchs notre effectif est beaucoup trop diminué pour pouvoir rivalisé contre les équipes de haut de tableau.

Tous les joueurs présent ont fait le maximum et non pas démérité mais la marche était trop haute , nous avons quand même sauver l’honneur sur un très joli but de Guillaume pour son premier match avec nous.

Pour plusieurs d’entre nous c’était le dernier match , je remercie ses joueurs pour tout ce qu’ils ont apporté au club et leur souhaite bonne chance pour la suite.

A titre personnel je remercie tous les joueurs et dirigeants (Alain,Paté,Damien, Jeff,Paps ,Jmr,Cédric,Jérémy) qui ont fait un excellent travail a mes côté.

Je souhaites pleins de bonne chose pour le club de l’EDDMM  et bon courage a mon successeur.