Equipe C

12 mai 2014 - 09:21

incompréhension

Tout d’ abord commençons par l’équipe C ou plusieurs joueurs se sont plain de ne pas avoir assez de match dans la saison et qui hier ont décidé de ne pas se rendre à Héric car il n’avait pas envie et aussi par ce qu’ils se retrouvaient a 10 joueurs car 2 des joueurs convoqué ne sont pas venu. Pour info l’équipe d’Héric avait 10 joueurs aussi.

Dans le même temps je rappelle que pour l’équipe 1ère nous étions que 11 joueurs et que tout le monde avait compris que l’essentiel se jouait pour notre équipe B.

Je rappelle aussi qu’au delà de l’image que l’on envoie au autre club (on passe pour des guignols) nous allons prendre une amende de 50 €.

En tant que grand passionné de football j’ai vraiment du mal à comprendre et je me pose beaucoup de questions.